FAQ

J’ai des difficultés pour commander, qui puis-je contacter ? 

 L'un de nos conseillers Froumiz se fera un plaisir de vous aider avec votre commande ! Veuillez consulter la section contact pour plus d'informations.

Ou envoyer un mail info@froumiz.com

Comment puis-je savoir si ma commande a bien été placée ?

Une fois votre commande confirmée, vous recevrez automatiquement par email une confirmation de commande dans les 24 heures. Je vous invite également à vérifier dans vos courriers indésirables, auquel cas n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide.

Puis-je ajouter/modifier quelque chose à ma commande après l'avoir passée ?

Malheureusement non ! Une fois votre commande confirmée et importée dans notre système, nous ne pouvons plus la modifier.

J’ai reçu ma commande mais je ne suis pas satisfaite. Puis-je échanger, me faire rembourser ou retourner un ou plusieurs de mes articles ?

Nous proposons plusieurs options pour les clients qui ne sont pas satisfaits de leur commande. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de retour.

 

J'ai attendu presque deux semaines pour ma commande. Est-elle perdue ?

Malheureusement, il arrive parfois que des colis s'égarent. Mais cela ne veut pas dire que votre colis est perdu ! Veuillez nous contacter si plus de dix jours ouvrables se sont écoulés depuis que vous avez passé votre commande et que vous n’avez toujours rien reçu. 

Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement, combien de temps cela prend-il ?

A compter du jour où vous recevez la confirmation de remboursement, il faut généralement compter entre 7 et 10 jours ouvrés si vous avez payé par carte, PayPal ou tout autre moyen de paiement direct. Le remboursement est systématiquement transféré sur la carte que vous avez utilisée lors de votre commande.