Retours et Remboursements
Retours
Veuillez trouver ci joint le formulaire de retour
Conditions générales
- Les retours doivent être effectués sous 14 jours après la réception de votre commande. Passé ce délai, aucun remboursement ne sera accepté. Si nous recevons un retour au-delà, il ne vous sera pas remboursé et vous devrez régler de nouveaux frais de port pour récupérer votre article.
- Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, non utilisés, non lavés et soigneusement emballés.
Procédure de retour
- Suivez la procédure incluse dans votre colis pour retourner vos articles. Si nécessaire, contactez-nous à info@froumiz.com.
- Les retours doivent être effectués via La Poste, et les frais d'expédition sont à votre charge. Ces frais ne sont pas remboursables.
Remboursements
- Une fois votre retour reçu et inspecté, si votre demande est approuvée, le remboursement sera effectué sur votre méthode de paiement initiale dans un délai de 10 jours ouvrés.
- En cas de retard, vérifiez auprès de votre banque, car des délais de traitement supplémentaires peuvent s'appliquer. Si le problème persiste, contactez-nous à info@froumiz.com.
Exceptions
- Les articles suivants ne sont pas éligibles au retour :
- Articles en solde, en promotion ou soumis à déstockage
- Articles en précommande (non annulables).
Responsabilité
- Les articles que vous retournez restent sous votre responsabilité jusqu'à leur réception par nos équipes.
- Nous ne prenons pas en charge la perte ou le vol de colis. Aucun remboursement ne sera effectué dans ces cas.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.
Adresse de retour
Froumiz
8 rue du Professeur Bichat
73100 Aix-les-Bains